Les actualités Chic Time

Quoi de neuf sur votre site préféré de montres de luxe ? Bons plans, infos utiles, prenez l'habitude de venir consulter cet espace et vous saurez tout, absolument tout !

Chic Time fait peau neuve !

Pour mieux répondre à vos attentes, le site Chic Time se sophistique ! Pour faire de vos instants shopping un moment de plaisir, nous avons apporté des améliorations : vous pourrez visiter votre boutique de montres dans le plus grand confort !

Chic-time.fr se met sur son 31 pour aborder les fêtes de fin d'année, cela ne vous aura pas échappé ! Quelques flocons par-ci, des innovations par là... Une réussite ? Nous aimerions nous l'entendre dire, mais peut-être n'êtes-vous pas d'accord ? Discutez-en sur notre espace Facebook !

Et ce n'est pas fini, de nombreuses surprises vous attendent au cours des prochaines semaines. Et comme je sais que des afficionados de ventes privées à tout crin se trouvent parmi nous, je ne résisterai pas plus longtemps au plaisir de partager cette nouvelle croustillante : les ventes privées de montres, c'est pour bientôt, qu'on se le tienne pour dit ! Surtout, ne laissez pas filer cette info : inscrivez-vous à notre newsletter pour être informé des dates ! ;)

Offrir une montre le luxe pour Noël

C'est Noël sur Chic Time ! Guess, Calvin Klein, Philippe Starck, Armani,... : une montre de marque, c'est un cadeau de Noël qui sort de l'ordinaire !

Chic Time le sait, aussi pour que votre présent gage de plaisir et de réussite, nous vous proposons deux ...

Le chèque cadeau personnalisé Chic Time : découvrez nos chèques cadeau aux couleurs de Noël, à découvrir absolument !

Et pour que votre montre trouve sa place au pied du sapin, Chic Time vous propose un emballage cadeau sobre et élégant.

Nouvel arrivage de montres suisses

Mmm, je sens que les amateurs de montre vont frémir ! Bientôt, très bientôt, une nouvelle étoile pour Chic Time, une nouvelle marque prestigieuse pour vous ! Un indice ? Cette marque propose ses créations de montres depuis 1902... Je suis, je suis, je suis ? ... To be continued...