Garantie internationale de deux (2) ans de Fossil

La garantie limitée de deux (2) ans offerte par Fossil constitue la garantie du fabricant. Elle fournit des droits distincts des droits prévus par la loi de consommation, y compris, mais sans s’y limiter, les droits relatifs aux marchandises non conformes. Les prestations de la garantie limitée de Fossil s’ajoutent aux droits prévus par les lois de protection des consommateurs, elles ne les remplacent pas.

Votre montre Fossil est garantie par Fossil Group, Inc* pour une période de deux (2) ans à compter de la date d’achat, selon les conditions de la présente garantie. La garantie de Fossil couvre les matériaux et les défauts de fabrication. Une copie de la facture ou du cachet du revendeur est nécessaire comme preuve d’achat.

Pendant la période de garantie, le mouvement, les aiguilles et le cadran de la montre sont les seuls composants couverts par cette garantie. Le composant couvert sera réparé ou la montre sera remplacée sans frais de composants ni de main-d’œuvre, si le matériau ou la fabrication se révèlent défectueux dans des conditions normales d’utilisation.

En cas de remplacement, Fossil ne peut pas garantir que vous recevrez une montre du même modèle. Si votre modèle n’est pas disponible, une montre de valeur égale et de style similaire sera fournie. La garantie de la montre de remplacement se termine deux (2) ans après la date où la montre de remplacement est reçue.

Cette garantie ne couvre pas :

Tous les défauts de matériaux ou de fabrication de la batterie, du boîtier, du verre, des aiguilles ou du bracelet, y compris le placage du boîtier et/ou du bracelet.

Les dommages résultant d’une mauvaise manipulation, d’un manque de soin, d’un accident, de l’usure normale ou du vieillissement.

Les dommages dus à l’eau si les instructions correspondant au niveau de résistance à l’eau du produit (tel qu’indiqué sur le produit) ne sont pas suivies.

Les produits qui ne sont pas achetés auprès d’un détaillant autorisé Fossil.

Cette garantie est nulle si la montre a été endommagée par accident, par la négligence d’une personne autre qu’un vendeur ou un technicien de Fossil, par un service non autorisé, ou par d’autres facteurs qui ne sont pas dus à un défaut de matériau ou de fabrication. Cette garantie est nulle si un numéro de série, un code date ou une autre inscription du produit a été enlevé(e), modi é(e) ou e acé(e).

Les garanties et recours ci-dessus sont exclusifs et remplacent toutes les autres garanties ou conditions explicites, implicites ou statutaires, pour toute question que ce soit, y compris, mais sans s’y limiter, aux garanties de qualité marchande, d’adéquation à un usage particulier, de précision, de qualité satisfaisante, de titre et de non-contrefaçon, qui sont expressément rejetées par Fossil. Fossil ne peut pas être tenue responsable des dommages fortuits, consécutifs, indirects, spéciaux ou punitifs, de toute nature, découlant de, ou en relation avec, la vente ou l’utilisation de ce produit, qu’ils découlent d’un manquement au contrat, d’un délit (y compris la négligence), de la responsabilité stricte concernant le produit, ou de toute autre théorie, même si Fossil a été avisée de la possibilité de tels dommages et même si tout recours limité indiqué ici est réputé avoir manqué son objectif essentiel. L’entière responsabilité de Fossil se limite au remplacement ou à la réparation du prix d’achat payé, à la seule discrétion de Fossil.

Certains pays, États ou provinces ne permettent pas l’exclusion ou la limitation des garanties implicites, ou la limitation des dommages directs ou indirects, et les limitations et exclusions ci-dessus peuvent être limitées lorsqu’elles vous sont applicables. Si les garanties implicites ne peuvent pas être toutes être exclues, elles se limitent à la durée de la garantie écrite applicable. Cette garantie vous confère des droits légaux spéci ques ; vous pouvez avoir d’autres droits qui peuvent varier en fonction de la législation locale. Vos droits statutaires ne sont pas a ectés.