Garantie Limitée

Bien qu'une incidence de défaut sur nos produits soit extrêmement faible, dans certains cas la réparation est nécessaire (lorsque le produit est encore sous garantie).
Pour déterminer si votre article est admissible à un retour sous garantie, veuillez vérifier les documents de garantie qui accompagne la marchandise et vous référer à la page d'information du produit acheté.

 

Pour information :

La garantie des montres couvre :

  • Le mouvement

La garantie des montres ne couvre pas :

  • La pile et sa durée de vie.
  • Les aiguilles ou les index qui se désolidarisent.
  • Les problèmes d’étanchéité.
  • Les dommages causés au verre, bracelet, cadran, aiguilles, bouton poussoir.
  • L’usure normale et le vieillissement (rayures, altération de la couleur et/ou du matériau des bracelets : cuir, textile, caoutchouc, métal, chaînes).
  • Les dommages causés par l’intervention d’un tiers en dehors d’un horloger.
  • Les dommages résultants d’une cause externe au produit (accident, choc, immersion...).
  • Les dégâts provoqués par la négligence découlant d’une utilisation incorrecte ou abusive, le manque de soin, les accidents (coups, éraflures, bosselures, écrasements, bris de glace,….), l’inobservation du mode d’emploi.

 

La durée de la garantie est indiquée en ligne sur la page du produit et dans la documentation accompagnant la marchandise. Le produit doit être renvoyé avec les documents de garantie en cas de réparation. Dans le cas contraire, des frais de réparation peuvent s'appliquer.

Si un produit présente une défaillance en raison de défaut de fabrication pendant la période de garantie, veuillez suivre les instructions que nous vous fournissons pour retourner le produit.

En accord avec le fabricant, et seulement après validation du fabricant, nous prendrons les mesures suivantes:

 

1 ) Envoyer le produit au fabricant afin que les réparations soient effectués dans le cadre de la garantie constructeur

2 ) Echanger le produit avec le même produit neuf ou avec un autre produit dont performances et fiabilité sont  équivalente au produit d'origine.

 

Veuillez prendre note que le délai de traitement du service après-vente (SAV) sous garantie varie entre 1 et 4 semaines. Nous vous prions de ne pas nous contacter avant l'expiration de ce délai, car nous ne sommes pas en mesure d'intervenir auprès du fabricant pour accélérer le processus de réparation.

 

Il n'existe aucune garantie, que le produit de remplacement sera identique ou offrira les mêmes fonctionnalités que le produit retourné. En cas de modification du design ou du manquement de disponibilité des produits , vous pourriez recevoir un produit de remplacement avec un prix de vente inférieur au produit original que vous avez acheté.

  

Cette garantie limitée, ne s'applique pas dans les cas suivants: accident, mauvaise utilisation, négligence, incendie ou d'autres causes externes, utilisation non autorisée, après modification ou réparation, ou commercial. Cette garantie limitée n'est pas transférable à un tiers ou à tout acheteur subséquent.

  

Comment faire jouer la garantie ?

Pour obtenir les instructions sur comment recevoir cette garantie limitée, veuillez contacter notre Service Client qui vous posera des questions pour déterminer votre admissibilité en vertu de cette garantie limitée.

Si vous êtes admissible, vous recevrez des instructions pour retourner le produit défectueux. Après réception de l'article, une commande d'échange ou de réparation de l'ordre ne sera délivré.

Des frais d'expédition peuvent être appliqués.