Les commandes sont généralement traitées et expédiées dans les 24 heures. Le traitement de votre commande débute dès que vous recevez l'email de confirmation de votre commande.

Une fois votre commande expédiée, vous recevrez un email de confirmation d'expédition indiquant un numéro de suivi. Avec ce numéro, vous pourrez accéder à votre expédition et surveiller chaque étape de la livraison.

Tout marchandise expédiée doit être acceptée par le client. Dans le cas contraire, les frais de retour et éventuellement les frais de douane (commande passée hors UE) seront déduits du remboursement ou du crédit client.

DISPONIBILITÉ DES PRODUITS

Certains articles nécessitent un temps de livraison plus long que celui indiqué: veuillez vous référer à notre FAQ pour toute question.

TEMPS DE LIVRAISON ESTIMÉ

Pour calculer l'exact délai de livraison de votre commande, veuillez ajouter le délai de livraison estimé du produit à celui de la méthode de livraison choisie. Plus sur le temps de livraison.

OPTION D'EXPÉDITION DIFFÉRENTE PAR ARTICLE

Au cas où votre Panier contienne des articles aux délais d'expédition différents, vous adapterons votre expédition au mieux et ferons tout le nécessaire afin que votre commande vous parvienne en 1 seul colis.