Comment retourner un article ?

Vous souhaitez nous retourner votre article ? Qu'il s'agisse d'un échange, d'une demande de remboursement ou de service après-vente, il est important de suivre scrupuleusement la démarche suivante. Celle-ci nous permet d'identifier votre commande et par conséquent de la traiter dans les meilleurs délais.
Vous bénéficiez d'un délai de 30 jours pour retourner votre article.

Vous souhaitez effectuer un simple retour contre remboursement, un échange, service SAV... ?

1. Connectez-vous à votre espace client sur chic-time

    • Quel qu'en soit le motif, vous pouvez effectuer une demande de retour de marchandise depuis votre espace client accessible sur le site de Chic Time.

    • Cliquez sur "Historique et détails de vos commandes" :

détails de vos commandes

    • Cliquez ensuite sur le bouton "détails" de la commande pour laquelle vous souhaitez effectuer un retour de produit :

Détails de la commande

    • Les détails de votre commande s'affichent instantanément. Faites défiler votre souris jusqu'à parvenir à cette zone (tableau du détail de la commande) :

Je choisis le produit que je veux retourner.

    • Cochez le produit que vous souhaitez retourner.

    • IMPORTANT : Indiquez obligatoirement le motif de votre retour dans la zone de message.
    • Cliquez sur le bouton "Générer un retour"

Détails du processus de retour

    • Une page est générée vous indiquant le statut actuel de votre retour (par défaut "en attente de confirmation") :

retour de produit : en attente de confirmation

(Tous vos retours produits sont consultables depuis votre espace personnel, rubrique "Retour produits").

    • En fonction de la précision de votre message, notre service SAV se réserve le droit de vous demander si besoin plus d'informations au sujet de votre retour. Vous serez également notifier lorsque le statut de votre demande aura changé. Celui-ci passera à "En attente du colis".
    • Une fois le statut mis à jour par nos équipes, vous pourrez télécharger et imprimer un formulaire de retour afin de retourner votre marchandise par voie postale :

Imprimez le formulaire de retour

En cliquant sur "Imprimer" un document au format pdf est généré. Il vous suffit de l'imprimer.

Ce formulaire est important car il permet à nos équipes de vous identifier et ainsi de traiter plus rapidement votre demande.

2. Retournez votre article

Retournez votre article en parfait état dans son emballage d'origine accompagné du formulaire de retour à cette adresse :

  • Advanced AM Technologies
    61 rue Victor Schoelcher
    68200 Mulhouse (France)

  • NB : Il est fortement conseillé d'effectuer le retour sous envoi recommandé afin de garantir sa bonne réception. (Les articles égarés par le transporteur lors du retour sont de votre responsabilité).

  • NB pour un service SAV : Si vous retournez votre article pour une demande de SAV, veuillez noter que les frais de traitement sont de 13€ (Poste et expertise). Une demande de paiement (par virement bancaire ou Paypal) vous sera émise avant intervention.

Votre montre vous a été livrée défectueuse ?

Si la montre qui vous a été livrée comporte un défaut, est abîmée ou ne fonctionne pas ou mal, merci de nous en informer sous 48 h après la réception de l'article avant de nous la retourner.

Plus d'informations sur la page FAQ

Vous pouvez nous contacter par email à mailspam blocker@advanced-amspam blocker.com

ou par téléphone au 0892 68 68 01 (0,40€/min).

En cas de doute, n'hésitez pas à contacter notre service client qui se fera un plaisir d'y répondre.



Cordialement,
l'équipe Chic Time.