

- -30%/ -30%

Les montres squelettes sont un excellent choix pour les femmes. Elles sont essentiellement les mêmes que les montres squelettes pour hommes, à quelques petites différences près.
Les montres squelettes pour femmes ont tendance à être plus petites et plus fines que leurs homologues masculins, mais elles possèdent toutes les mêmes caractéristiques que les modèles pour hommes. La seule différence est qu'elles sont conçues pour s'adapter plus confortablement au poignet d'une femme.
Les montres squelettes pour femmes existent dans une grande variété de styles, et vous pouvez choisir parmi un certain nombre de couleurs et de matériaux différents pour répondre à vos goûts personnels.
Si vous voulez quelque chose de classique, il y a toujours le noir ou le blanc. Ou si vous préférez quelque chose de plus moderne, il existe également de très belles couleurs disponibles qui complèteront n'importe quelle tenue.
Une montre squelette est une montre dont le boîtier et le cadran sont transparents, ce qui permet de voir le fonctionnement interne du garde-temps. Le nom vient du fait que, sans le boîtier extérieur solide habituel, vous pouvez littéralement voir le "squelette" de la montre.
Les premières montres de poche ont été produites en Allemagne et, dès qu'elles ont été inventées, les horlogers ont commencé à découper des sections pour exposer des parties du mouvement. Les premières montres squelettes étaient appelées modèles "open-face".
À la fin du XIXe siècle et au début du XXe siècle, les montres squelettes sont devenues populaires parmi les membres de la royauté et les autres personnes fortunées qui pouvaient se les offrir.
Les meilleures montres squelettes existent en trois variétés : quartz, mécanique et automatique. La différence entre elles réside dans le mouvement utilisé pour entraîner la montre.
Les montres à quartz sont alimentées par des piles et fonctionnent à l'électricité. Elles sont précises, peu coûteuses et nécessitent peu d'entretien. Cependant, elles n'ont pas de pièces mobiles et ne sont pas très intéressantes à regarder.
Les montres mécaniques sont actionnées par une série d'engrenages actionnés par un ressort. Elles doivent être remontées régulièrement mais peuvent être très belles et fascinantes à regarder. Elles sont également plus chères que les montres à quartz, bien que leur prix diminue à mesure que les gens découvrent la beauté des montres mécaniques.
Les montres automatiques sont mécaniques mais possèdent un mécanisme spécial qui remonte le ressort automatiquement lorsque vous bougez votre poignet. Elles sont encore plus chères que les montres mécaniques en raison de cette complication supplémentaire, mais si vous portez une montre automatique tous les jours, vous n'aurez jamais à la remonter.