Montre céramique

La MONTRE CÉRAMIQUE : entre excellence technique et luxe ornemental

La céramique : un parcours hors du commun

Issue de la transformation de l’argile sous l’action du feu, la céramique fait parler d’elle depuis la préhistoire. Beaucoup plus solide que la poterie, elle s’est d’abord consacrée à façonner des assiettes et des jarres, avant d’endosser sa blouse d’artiste pour créer des objets n’ayant d’autre utilité que leur beauté inaltérable. Si son entrée dans le monde de l’horlogerie s’est faite toute timide dans les années 1980, elle en a progressivement métamorphosé les codes. La céramique technique s’affiche aujourd’hui comme le matériau de pointe de l’orfèvrerie et celui ultra tendance à exhiber au poignet.

Elle puise sa force d’un mélange à base de poudres de dioxyde de zirconium et d’yttrium, de minéraux naturels et de pigments, le tout chauffé à plus de 1000 degrés. D’une durabilité comparable à celle de l’acier, elle habille la MONTRE CÉRAMIQUE d’une superbe carapace insensible aux rayures et aux petits chocs du quotidien. Son impressionnante carte d’identité lui vaut d’être souvent préférée à l’or, que sa noblesse semblait pourtant rendre indétrônable. Pas étonnant dans ces conditions que de nombreux créateurs se soient laissés hypnotiser par ses qualités de longévité et de légèreté, auxquelles s’ajoute une couleur authentique, d’une profonde intensité. De leur inspiration sont nées les premières MONTRES CÉRAMIQUES, de leur passion ne cessent d’en apparaître de nouvelles.

Vivez l’aventure esthétique des MONTRES CÉRAMIQUES

Le succès de la MONTRE CÉRAMIQUE est tel qu’elle s’impose comme le bijou à arborer en toute occasion et indépendamment du sexe. Elle séduit la femme de son raffinement et de son allure sophistiquée. Pour peu qu’elle dévoile un harmonieux squelette mécanique, de fines pierres et une blancheur immaculée, elle subjugue au point de faire oublier toute autre pièce d’artifice. Toute de noir vêtue, elle met admirablement en valeur la délicatesse du poignet féminin, en même temps qu’elle rehausse le charme naturel de son heureuse détentrice.

Parce qu’elles s’ornent d’un design avant-gardiste mêlé d’une douce sobriété, les MONTRES CÉRAMIQUES sont devenues les coqueluches de la gent masculine. Les hommes voient en elles bien plus que le temps qui passe et misent sur leurs atours pour renforcer leur pouvoir de séduction. Leur look est empreint de prestige, qu’elles soient portées avec un costume chic en toile de laine ou sur un blouson bomber.

Découvrez sans plus attendre nos plus belles montres céramiques homme et montres céramiques femme.

Montre céramique
+
Filtres

Couleur du bracelet

Diamètre du boîtier

32 mm - 47 mm

Matière du bracelet

Prix

165,00 € - 1 005,00 €